110e anniversaire Alfa Romeo, un cadeau horloger signé Eberhard & Co
Par   |  16 octobre 2020

Au milieu des diverses célébrations prévus pour le 110e anniversaire d’Alfa Romeo, la maison horlogère Eberhard & Co présente une édition limitée à 110 exemplaires d’un modèle spécifiquement étudié pour l’occasion.

Un garde-temps unique conçu pour renfermer tout le contenu technique et stylistique qui caractérise les produits Eberhard & Co. dans une âme sportive de grand charme comme les modèles de la marque au Biscione.
Ce chronographe, est doté d’un boîtier en acier de 42 mm, qui renferme le mouvement automatique et les trois compteurs. Le dispositif de réinitialisation avec bouton coaxial est placé sur la couronne à 3 heures. Étanche à 30 mètres, il possède un fond fixé par 6 vis avec verre saphir plat, personnalisé par des gravures et le logo Alfa Romeo.

L’échelle tachymétrique enlace le cadran blanc, inspiré du monde automobile, sur lequel est gravé, en relief, le nouveau logo commémoratif d’Alfa Romeo (dont les deux premiers chiffres « 1 » suivent une ligne de perspective qui confère audit numéro l’idée de transition du passé au présent et trouve son apogée au chiffre « zéro » qui enserre le serpent, symbole de la marque) pour souligner davantage l’importance d’une nouvelle étape de son histoire. Il est disponible avec un bracelet en tissu caoutchouté gris. Le mouvement automatique à 28 800 vibrations à l’heure, amagnétique, antichoc est doté d’un Balancier en « Glucydur ».

Prix non communiqué.
Credit photo : FCA Group et Eberhard & Co.

© DrivEmotion 2021 - Tous droits réservés.

Thank you for reading DrivEmotion.

S1-MMD-181114

Index Marques / Produits