ABT prépare l’Audi SQ8
Par   |  10 janvier 2020

Pour les propriétaires d’Audi SQ8 qui trouveraient leur monture une peu trop discrète, ABT a la solution. En plus de la préparation moteur déjà existante, le célèbre préparateur propose désormais un pack aero.

Pour rappel, le « timide » V8 Bi-turbo diesel passe de 435cv à 510cv, avec un couple gagnant 70Nm pour un total de 970Nm. De quoi grapiller 0.2 seconde en expédiant le 0 à 100km/h en 4.6 secondes.
L’ensemble aérodynamique se compose d’un insert de jupe arrière, de quatre embouts d’échappement, d’une jupe avant et d’un becquet arrière. Tous les articles sont également disponibles individuellement. Les jantes sport ABT sont disponibles en trois versions différentes.

Le modèle GR, en noir brillant ou noir mat, la jante HR Aero en fumé foncé et la jante HR-F en silver shadow, tous disponibles en 22 pouces. La version HR-F étant, elle, disponible en 23 pouces, finition fumée sombre et argent foncé. Sélectionnez votre combinaison préférée avec le configurateur ABT, où vous pourrez visualiser en 3D l’effet des composants aérodynamiques et des roues en alliage directement sur le véhicule.

A noter qu’ABT est également susceptible de retravailler le châssis actif, avec des suspensions abaissées de 15 à 65mm suivant le mode engagé.

Credit photo : ABT Sportsline GmbH

© DrivEmotion 2020 - Tous droits réservés.

Thank you for reading DrivEmotion.

S1-MMD-181114