Casio Edifice Honda F1 anniversaire
Par   |  27 avril 2020

A l’occasion de son 20ème anniversaire, CASIO Edifice annonce la sortie du modèle ECB-10HR, la nouvelle collaboration avec l’écurie Honda Racing, qui constitue le pôle sports automobiles de la société Honda Motor. Depuis 2018, la société est notamment reconnue en tant que fournisseur du moteur de l’écurie de Formule 1 Scuderia AlphaTauri, avec laquelle CASIO Edifice collabore également. Ce nouveau modèle marque la troisième collaboration entre Honda Racing et CASIO Edifice, deux marques originaires du Japon.

La nouvelle ECB-10HR possède un design avec les couleurs noir et rouge uniformes du team Honda F1 qui soutient l’écurie Scuderia AlphaTauri, ainsi que des détails dorés pour célébrer le 20ème anniversaire de CASIO Edifice. Le cadran et le boîtier noirs sont en carbone, un matériau qu’on retrouve régulièrement dans les sports motorisés aujourd’hui, tandis que le logo Honda Racing, le bracelet en cuir véritable et le chiffre 20 sur la lunette sont en rouge. Le logo CASIO Edifice, la bordure intérieure de la lunette et l’aiguille de l’indicateur sont dorés pour l’occasion.

Cette nouvelle montre est basée sur le modèle ECB-10, dont les fonctionnalités ont été développées en collaboration avec l’écurie de Formule 1 Scuderia AlphaTauri. Le logo Honda apparaît sur la montre et le packaging. La gravure du 20ème anniversaire CASIO Edifice à l’arrière du boîtier imprègne davantage la montre de la vision du monde de Honda Racing et marque le 20ème anniversaire de la marque.

Le tarif reste doux pour les amateurs de sports mécaniques en s’affichant à 299 € TTC
Credit photo : Casio

© DrivEmotion 2020 - Tous droits réservés.

Thank you for reading DrivEmotion.

S1-MMD-181114