RESERVOIR Watch dans la course aux 24 heures du Mans
Par   |  31 juillet 2021

Ici, à la rédaction de DrivEmotion, nous avons (au moins !) deux passions communes avec les équipes de RESERVOIR watch, les montres et l’automobile, alors à l’approche des 24 heures du Mans (21 et 22 aout prochains), il était assez logique que l’actualité nous rattrape. Et de quelle manière, puisque la marque Française, mais « Swiss made » nous annonce aujourd’hui un partenariat dans la droite ligne de celui inauguré, dans un tout autre domaine, avec Maxime Sorel sur le Vendée Globe. Pas question de bateau à voile pour ce nouveau partenariat, mais une course d’endurance aussi mythique, puisque c’est l’équipe IDEC Sport qui embarquera Une série limitée de 24 pièces numérotées GT Tour Carbon « IDEC SPORT Edition 2021 », qui sera installée à l’intérieur du cockpit et disputera la course mythique durant 24 heures avec les 3 pilotes Paul Lafargue, Paul-Loup Chatin et Patrick Pilet qui se succéderont au volant de la LMP2 #48 !!!

Comme à l’accoutumée avec RESERVOIR, cette collaboration française est le fruit de rencontres d’hommes animés par le goût pour l’entrepreneuriat et le dépassement de soi. Trois valeurs l’illustrent : l’audace d’entreprendre dans des univers conventionnés comme l’horlogerie, la détermination de réussir à un niveau international, ainsi que l’authenticité des hommes passionnés qui composent leurs équipes.
Et c’est probablement ces hommes qui en parlent le mieux :
-Patrice LAFARGUE (Fondateur & CEO, IDEC) : « Nous nous réjouissons de cette nouvelle aventure avec RESERVOIR et l’écurie IDEC Sport. Les valeurs véhiculées par la marque correspondent bien à celle d’IDEC Sport et à notre passion commune pour le sport automobile »
-François MOREAU (Fondateur & CEO, RESERVOIR) : « Je suis particulièrement fier de voir RESERVOIR devenir le partenaire horloger de la formidable écurie IDEC Sport dont les équipes portent des valeurs très proches des nôtres : audace, authenticité, détermination, goût de la performance et du dépassement. Nous partageons également une passion profonde du sport automobile et je suis donc très heureux de développer cette collaboration avec le groupe IDEC ».
Chaque montre aura ainsi vécu chaque kilomètre du parcours, symbolisant la détermination et l’audace des équipes pour concourir durant cette course mythique.
Cerise sur le gâteau, les 24 futurs clients recevront une invitation pour assister à l’édition des 24 Heures du Mans 2022, et rencontrer l’écurie en pleine action. Au-delà même de la montre, l’expérience s’annonce tout simplement fabuleuse pour ces heureux acquéreurs, un choix de passionnés assurément !

Sera donc inclus dans le coffret :
– Chacune des pièces horlogères sera certifiée avoir disputé les 24 Heures du Mans 2021 à bord de la LMP2 IDEC Sport
– Inclus une place VIP pour les 24 Heures du Mans 2022 (essais ou course, hors transport / logement).
– Le coffret contient également un modèle miniature exclusif de la voiture et un bracelet NATO additionnel.
Spécifications Techniques
– 43mm, Boîtier en carbone laminé
– Cadran gris anthracite sablé
– Mouvement mécanique à remontage automatique, réserve de marche 37h
– Complications : Minute rétrograde, heure sautante, réserve de marche
– Module breveté de 124 pièces sur calibre ETA 2824-2
– Verre saphir anti-reflet
– Fond ouvert, couronne vissée, étanche à 50m
– Bracelet en cuir perforé racing noir avec boucle déployante papillon en acier et PVD noir
– Pompes flash pour changement de bracelet rapide
– Bracelet NATO additionnel fourni

Disponible à la commande pour livraison octobre 2021 auprès de la boutique en ligne ainsi que du réseau de détaillants exclusifs dans plus de 20 pays au tarif de 8 500€ ttc.

© DrivEmotion 2021 - Tous droits réservés.

Thank you for reading DrivEmotion.

S1-MMD-181114

Index Marques / Produits